Qui suis-je?

Je suis Isabelle Cachet Harlaux, designer d'espace. Dans un contexte d'architecture contemporaine très "carrée" et souvent délétère, je vous propose d'arrondir quelques angles grâce à une architecture intérieure organique, écologique, futuriste, +ou- inspirée du monde végétal, et une décoration sensorielle afin de vous sentir comme dans un cocon. Dans une démarche Kaizen, je vous conseille à distance (vous "coach") en architecture intérieure, décoration, design mobilier, home staging...via internet afin d'améliorer votre quotidien, votre bien-être, et celui de la planète.

Des petites solutions simples peuvent tout changer. 

Isabelle Cachet, décoratrice

Après avoir été dessinatrice pendant quelques années en agence d'architecture, j'ai décidé de créer ma propre activité en 2011. Le bien-être a toujours été important pour moi, c'est pourquoi j'ai d'abord étudié le domaine de l'esthétique (BTS en 2000) puis l'Architecture Intérieure (BTS Design d'Espace en 2005). J'aime concevoir des espaces dédiés au bien-être, comme vous pouvez le constater dans la rubrique "réalisations/ projets d'étude".

Dans une démarche Kaizen, je me forme actuellement  au design de bâtiment écologique (certificat 2017-2018) et projette de me spécialiser dans l'architecture intérieure organique, sensitive, enveloppante et régénérante comme un cocon.

Isabelle Cachet designer

Durant mes formations et emplois de dessinatrice, j'ai étudié diverses techniques de travail. Aujourd'hui, j'adapte mes connaissances en fonction des projets, du thème, et travaille au feeling : dessin au crayon, à l'encre, à l'ordinateur ; la retouche d'images s'avère être également un outil indispensable.

Mais avant de dessiner je dois d'abord cerner vos besoins. vous connaître afin de vous proposer un projet qui vous ressemble.

GALERIE

Je ne dessine pas que des maisons...

Ce qui m'inspire :

Qu'est-ce qu'un designer d'espace ?

Le designer d'espace est un concepteur polyvalent dans le domaine de l’aménagement d’espace et du design. Sa réflexion est davantage créative que technique. En totale autonomie sur des projets d’architecture intérieure générale, le designer d’espace analyse les besoins des clients et, en fonction, leur propose et suit entièrement les projets de création qui en découlent. Après quelques années d'expérience, par validation des acquis, ou 2 années d'études supérieures en arts appliqués, il peut obtenir  le titre d'architecte d'intérieur.

logo_i_s_design
haut de page
Chèque cadeau coaching déco

FAITES PLAISIR A UN PROCHE : OFFREZ-LUI UN NOUVEL INTERIEUR

Pour les fêtes pensez  Carte cadeau

 

Solutions Salles de Bains

partagez cette page :

ISDesign in Hirson, FR sur Houzz